Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Le MOB face à son dauphin l’USMH

Un match à six points

D. R.

On parle beaucoup dans le fief du MOB, de ce match contre l’USMH prévu aujourd’hui à El- Harrach. Les Vert et Noir de la Soummam, qui occupent  la 1re place du classement général de la Ligue 1 avec 17 points, comptent bien creuser l’écart s’il reviennent de ce périlleux déplacement avec un résultat probant. 
Néanmoins, ce choc sera inéluctablement une véritable équation à plusieurs inconnues pour le leader et son dauphin. Amrani, qui a beaucoup travaillé cette semaine pour mettre en place son plan d’action, n’a nullement l’intention de lâcher prise. 
En effet, les Crabes veulent rester invincibles. Pour le jeune attaquant du MOB  Yaya : “Nous allons tout faire pour revenir avec la victoire et essayer de profiter des points faibles d’El-Harrach pour le surprendre sur son terrain. Il faut toutefois se méfier de notre adversaire qui est, lui aussi, sur une bonne dynamique avec notamment le soutien de son public.”
Son coéquipier Ferhat dira, lui aussi,  sur ce match : “Ça sera donc un match très intense entre les deux équipes en bonne forme actuellerment. Il va falloir donc se méfier de cette équipe d’El-Harrach.” À noter que pour le match d’aujourd’hui le groupe mobiste a pris, hier, le chemin d’Alger pour élire domicile comme d’habitude, à l’hôtel El-Fourssane.
Le MOB qui a bien voyagé jusque-là à Alger, puisque les camarades de Dehouche ont déjà eu à leur tableau de chasse  le NAHD et le CRB, ne comptent apparemment pas s’arrêter en si bon chemin, eux qui commencent à prendre goût à cette place de leader. Cela dit, cette rencontre à 6 points entre le leader et son dauphin sera sans aucun doute palpitante.

A. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER