Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Sport

Un nouvel entraîneur dès cette semaine

Après l’agression dont a été victime, jeudi matin, l’entraîneur Mourad Rahmouni à son arrivée au parking du stade du 1er-Novembre, le coach kabyle s’est fait délivrer un certificat d’incapacité de cinq jours et a décidé de ne pas continuer son aventure à la barre technique de la JSK, tout comme son adjoint Fawzi Moussouni, qui s’est déclaré “outré par cette agression” et s’est surtout montré solidaire avec son compagnon. Il s’en est alors suivi tout un chapelet de communiqués entre le staff technique et la direction du club et, finalement, les deux parties ont décidé, lors d’une réunion tenue vendredi soir, d’une séparation à l’amiable. Si les deux parties semblent plus ou moins satisfaites d’un tel compromis, l’on croit savoir que les dirigeants de la JSK  comptent recruter un entraîneur étranger au cours de la semaine.

M. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER