Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

1/2 finale aller de la ligue des champions (#LibertéVENDREDI)

USMA 0-0 WAC: jeu décousu, pelouse impraticable

©D.R.

Le match aller de la demi-finale de la ligue des champions opposant l'USM Alger au WA Casablanca s'st terminé par un score vierge.  Un résultat qui n'arrange surtout pas les algériens auteurs d'une bien piètre prestation devant un adversaire mieux organisé. La rencontre en elle même ne restera pas dans les annales. Le premier couac était connu d'avance, celui de l'état déplorable de la pelouse du stade 5 juillet.  Les deux équipes ont eu beaucoup de mal à pratiquer leur jeu habituel. L'USMA, après une bien piètre première période, a semblé se réveiller en seconde mi-temps mais c'était en vain. Les occasions étaient peu nombreuses devant une défense marocaine bien solide. En face le Widad a donné du fil à retordre à son adversaire du jour et aurait même pu inscrire au moins un but. Le match retour est prévu entre le 20 et le 22 octobre au Maroc. 

L'autre demi-finale opposera dimanche prochain, en tunisie, l'Etoile du Sahel aux égyptiens d'Al-Ahly.

Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER