Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSMB

Zaffour serait démissionnaire

 Nous avons appris de source proche des affaires du club que le manager des Vert et Rouge, Brahim Zaffour, aurait pris la décision de démissionner suite à un différend qu’il aurait eu avec le nouveau directeur du club, Hamid Talah, concernant la gestion. L’information n’a été ni confirmée ni infirmée par la direction, mais Zaffour n’a pas donné signe de vie depuis quatre jours, ce qui soutient un peu plus la thèse du départ de celui-ci. Sur un plan purement sportif, il y a là de signaler que la JSMB s’est imposée avant-hier à domicile face au CRB Aïn Fekroun (2-0). Les deux buts ont été marqués par Moussi et Benchaira sur deux penalties. La bande à Zehdoud confirme ainsi le nul ramené de Relizane lors de la précédente journée face au RCR (3-3).


Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER