Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSMB

Zeghdoud : “On doit se ressaisir au plus vite”

Les Vert et Rouge qui avaient pourtant fait une entame de saison exceptionnelle, sont en perte de vitesse depuis deux journées. En effet et après un match nul et deux victoires de suite, dont une à l’extérieur, les camarades de Moussi ont été freinés dans leur élan lors de la 4e journée par le leader, l’AS Ain M’Lila. Défaits (1-0), les Béjaouis étaient dans l’obligation de renouer avec le succès à la réception de l’ASO Chlef, le week-end dernier mais les choses ne se sont pas passées comme souhaité et la bande à Mounir Zeghdoud a été tenue en échec par son adversaire du jour (1-1). “Je suis déçu par le résultat car j’estime qu’il y avait place pour une victoire. Nous avons dominé notre adversaire et nous nous sommes procuré de nombreuses occasions que nous n’avons malheureusement pas pu concrétiser. Dans l’ensemble, je pense que le rendement de notre groupe est satisfaisant et ce  malgré cette erreur défensive qui nous a coûté l’égalisation” dira l’entraîneur Zeghdoud qui semble néanmoins optimiste pour la suite. “On doit se montrer fort de caractère et se ressaisir au plus vite et je pense que nous avons les moyens de rebondir. C’est une mauvaise passe qu’on doit gérer avec beaucoup de diplomatie. Le championnat est encore long et on a tout le temps devant nous pour nous rattraper” a-t-il encore expliqué.
Les Vert et Rouge qui se sont en effet fixé comme objectif l’accession ont été contrariés par ces deux contre-performances d’où la colère de certains fans qui n’ont guère apprécié de voir leur équipe céder 5 points en deux rencontres mais il est nécessaire de demeurer sage pour permettre aux camarades de Benchaïra de continuer à travailler dans la sérénité. Les Vert et Rouge misent sur un succès à Batna face au CAB local pour se relancer mais aussi pour se réconcilier avec leurs supporters. Avec 5 points de retard déjà sur le leader la JSMB est dans l’obligation de l’emporter face au CAB pour ne pas décrocher et se laisser distancer davantage par le peloton de tête.


Z. Tairi

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER