Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

La pose de la nouvelle pelouse du 8-mai en novembre

Zorgane : “L’USB, un adversaire à prendre très au sérieux”

Pour leur première sortie devant leurs supporters, les partenaires de Lyès Sidhoum affronteront aujourd’hui l’USB avec la ferme intention d’engranger les trois points de la victoire. Après avoir négocié favorablement leurs deux premiers matches à huis clos face à l’USMH et au MCA à Bologhine, les Sétifiens auront à cœur d’enchaîner un résultat positif à l’occasion de la réception de l’équipe de la capitale des Ziban pour le compte de la troisième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un derby qui s’annonce à la portée des joueurs du coach Kheireddine Madoui devant une équipe qui n’a pas encore engrangé le moindre point pour avoir perdu ses deux premiers matches contre le MCA à Biskra et face à la JSS à Béchar.
Toutefois, dans le camp sétifien, rien n’est gagné d’avance. “Effectivement, nous devons prendre très au sérieux cette équipe de Biskra. Je pense que ça va être un match difficile, car nous allons jouer une équipe qui est en quête de points et qui viendra à Sétif pour tenter de réussir un bon résultat. Nous nous sommes bien préparés en conséquence. On fera de notre mieux pour engranger les trois points du succès et rester sur notre bonne dynamique”, nous a déclaré le coach adjoint Malik Zorgane, qui se félicite de la disponibilité de tous les joueurs de l’effectif pour le rendez-vous de ce soir qui sera dirigé par l’arbitre Arab et qui va certainement drainer un public nombreux, d’autant que c’est la première fois qu’Aït Ouameur et consorts vont évoluer devant leurs supporters. “Sincèrement, on est content de retrouver nos fans à l’occasion de cette confrontation. Tous les joueurs sont motivés à l’idée de faire un bon match et leur offrir un succès”, a ajouté Zorgane.
Pour ce qui est du volet technique, il est fort probable que Madoui procède à quelques changements avec la titularisation de Haddouche comme arrière gauche pour suppléer la défection de Nessakh, suspendu.
Il n’est pas en outre à écarter d’assister au retour d’Amokrane dans l’équipe qui débutera le match.

Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER