Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Télé Potins Lundi, 18 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Actu-Tv

Les séries US les plus piratées de la saison 2011-2012

Par : Rédaction Nationale

L'expert en analyses de sang et criminel a dû laisser sa place. Bien qu'elle ait été sacrée série la plus téléchargée illégalement en 2011, Dexter se retrouve propulsée hors du classement des séries les plus piratées de la saison. En effet, dans ce top 10 dressé par le site TorrentFreak, c'est une série d'une autre chaîne câblée américaine qui prend la première place... Portée par Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey et Peter Dinklage, la saison 2 de Game of Thrones, Le Trône de Fer dans sa version française, a séduit de nombreux téléspectateurs... et de nombreux internautes ! En plus d'une moyenne de 4,2 millions d'Américains branchés sur HBO (dont un record d'audience à 5,1 millions pour le final, en début de mois), la série adaptée des romans de George R. R. Martin a également conquis 3,9 millions de pirates chaque semaine.
Mais les séries des grandes chaînes américaines n'ont pas non plus à rougir face à l'intérêt des internautes. En effet, c'est l'un des gros succès de CBS depuis 7 ans qui décroche la médaille d'argent : How I Met Your Mother. En plus des 8,9 millions d'assidus chaque lundi soir, Lily, Marshall, Ted, Barney et Robin ont pu compter sur plus de 2,8 millions d'utilisateurs de BitTorrent. Un intérêt qui devrait se confirmer pour la saison 8, déjà signée.
La cinquième année de The Big Bang Theory  termine sur la dernière marche de ce podium. Non contente d'avoir réalisé sa meilleure saison depuis son lancement, la série de Chuck Lorre et Bill Prady avec Johnny Galecki et Jim Parsons s'est attirée les faveurs de plus de 2,7 millions d'internautes. Les arrêts de deux séries emblématiques ont également boosté leurs téléchargements illégaux : Dr House a convaincu 2,3 millions d'internautes et Desperate Housewives totalise 1,7 million de partages. Enfin, une seule série lancée cette saison se paye le luxe d'intégrer ce top 10. Revenge, diffusée sur ABC aux États-Unis, a séduit les critiques, le public et les internautes. La volonté de revanche d'Emily VanCamp a en effet convaincu plus de 1,7 million de pirates en supplément de ses 7,8 millions de fidèles hebdomadaires. Des scores à confirmer lors de son arrivée sur TF1 après un passage sur Canal+ cet été.

 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos