Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Télé Potins Lundi, 11 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

people

Par : Rédaction Nationale

Rihanna de nouveau au cinéma  dans “The End of the World”
Rihanna a beau être la reine indétrônable du R'n'B, cela ne lui suffit pas ! Elle se rêve aussi en star du cinéma. Si l’interprète de We Found Love a fait un essai peu concluant en combattant les extraterrestres dans Battleship, elle a néanmoins décidé de poursuivre son expérience dans le septième art. La jeune femme a en effet déclaré dernièrement via Twitter : “Bonjour La Nouvelle-Orléans. Ma maison cette semaine. Il est temps de tourner un film, tous mes comédiens préférés dans une seule pièce ! Des purs fous rires qui ne s'arrêtent jamais.” Certes, dans son message, aucun titre de long métrage n’est mentionné. Mais, selon les dernières rumeurs, la chanteuse aurait rejoint le casting de The End of the World, aux côtés de James Franco, dont le tournage vient justement de débuter dans le comté de la Nouvelle-Orléans aux USA. Sans oublier que, de son côté, l’acteur James Franco a laissé des indices non négligeables en avouant dans une interview accordée à MTV : “Je pense que Rihanna va être dans le nouveau film que je fais, une première réalisation de Seth Rogen. Dans ce long métrage, on retrouvera aussi Emma Watson et Jason Segel et on suivra le parcours de plusieurs personnes qui doivent faire face à une apocalypse.” Voilà qui laisse peu de place au doute. Rihanna semble donc avoir trouvé son nouveau credo à travers les films d’action. Elle renfilera son costume de guerrière, sauf que cette fois elle fera tout pour échapper à la fin du monde. Rendez-vous en mai 2013, date à laquelle The End of the World devrait débarquer dans les salles obscures.

“Les Misérables” : Hugh Jackman pousse la chansonnette !
Lors de la cérémonie des oscars en 2009, Anne Hathaway et Hugh Jackman avaient déjà prouvé qu’ils pouvaient chanter à l’unisson. Bis repetitae dans Les Misérables, l’adaptation ciné de la célèbre comédie musicale de Broadway, elle-même inspirée de l’œuvre de Victor Hugo. L’acteur australien, qui est à la maison quand il joue sur les planches new-yorkaises, prête ses traits à Jean Valjean, le bagnard que ne va cesser de poursuivre l’inspecteur Javert (Russell Crowe, plus habitué au répertoire rock avec son propre groupe, The Ordinary Fear of God). De son côté, Anne Hathaway s’est astreinte à un régime drastique pour incarner Fantine, à qui il arrive tous les malheurs du monde. C’est la prochaine Catwoman (The Dark Knight Rises) que l’on entend chanter le célèbre I Dreamed a Dream (un titre popularisé par Susan Boyle, de l’émission “Britain’s Got Talent”...), dans la bande-annonce du film désormais disponible sur la Toile. Aux manettes, on retrouve Tom Hopper, qui, décidément, semble apprécier les longs métrages en costumes. On lui doit Le Discours d’un roi dans lequel George VI, au pouvoir malgré lui, tente de se débarrasser de son bégaiement. Le film avait fait une razzia aux oscars 2001 en remportant quatre statuettes dont celles du meilleur film et du meilleur acteur pour Colin Firth. Autant dire qu’avec Les Misérables le cinéaste britannique est attendu au tournant. La bande-annonce, lyrique à souhait mais sans les Thénardier interprétés par Sacha Baron Cohen et Helena Bonham Carter, est plutôt encourageante.

Blanche-Neige  et le chasseur : Kristen Stewart partante pour une suite
Elle a beau devoir s’affairer à la promotion de l’épique Blanche-Neige et le Chasseur, Kristen Stewart se revoit déjà en selle. L’actrice s’est déclarée prête à tourner une suite du film de Rupert Sanders. Impressionnée par l’équipe, elle s’est montrée très enthousiaste à l’idée d’un deuxième volet. Si son contrat ne mentionne aucune suite, cela motive davantage la comédienne. “Ce n’est pas une obligation de le faire, ce qui est assez cool. Il n’y a pas de pression. Mais pouvoir prolonger l’expérience pourrait être génial”, a-t-elle confié au site E!Online. Rupert Sanders signe ici une adaptation originale de l’histoire des frères Grimm. Dans ce conte de fées revisité, Kristen Stewart campe une Blanche-Neige formée à l’art de la guerre. Son mentor n’est autre que le chasseur censé la tuer, interprété par Chris Hemsworth. La princesse en armure soulève donc un bataillon pour renverser son impitoyable marâtre, jouée par Charlize Theron. Cette production épique sera sur les écrans dès ce mois de juin.

 

Ce contenu a été verrouillé. Vous ne pouvez plus poster de commentaire.

DIlem
DILEM DU 23 AOUT 2014
Galerie Agrandir
Bannière
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos