Onze militaires ont été tués et cinq autres blessés dans une attaque terroriste, samedi soir à Tizi-Ouzou, contre un détachement de l'ANP qui a abattu trois terroristes (communiqué du MDN)  Naufrage d'un ferry en Corée du Sud : dix nouveaux corps retrouvés (garde-côte)Un journaliste pakistanais blessé dans un attentat à KarachiÉgypte: deux policiers tués dans une attaquePlus de 280 réfugiés transférés vers des camps dans le Nord-est du KenyaPour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Télé Potins Mardi, 03 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

People

Total Recall s'offre un lifting avec Colin Farrell et Kate Beckinsale

Par : Rédaction Nationale

Petit lifting pour Total Recall ! Le film retrouve une seconde jeunesse grâce au réalisateur Len Wiseman. Exit Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone, Colin Farrell et Kate Beckinsale ont repris les rôles phares du remake. Si le casting a changé, le film lui reste une fidèle réadaptation de l'œuvre de Paul Verhoeven. On peut d'ailleurs s'en rendre compte dans la nouvelle bande-annonce qui vient de faire son apparition. Une vidéo somme toute assez noire dans laquelle les fans de la première heure retrouveront des scènes familières : la prostituée aux trois seins ou encore la fameuse bagarre entre Quaid et sa femme, qui tente de le tuer en l'embrassant. Les fans peuvent être rassurés, pas de gros chamboulement dans l'intrigue.
Total Recall : mémoires programmées raconte l'histoire de Douglas Quaid, un ouvrier qui offre ses services à la société Rekall, qui implante de faux souvenirs dans la mémoire de ses clients. Quaid, qui souhaite mettre un peu de piment dans sa vie, se retrouve dans la peau d'un agent secret, et avec un paquet de problèmes sur le dos.Très attendu, le film de Kathryn Bigelow sur la traque de Ben Laden est placé sous haute surveillance. Alors que le Pentagone a récemment ouvert une enquête soupçonnant la réalisatrice d'avoir eu accès à des informations confidentielles, le tournage de "Zero Dark Thirty" s'organise dans la plus grande discrétion. Le Daily Mail a ainsi révélé qu'un acteur britannique avait été engagé en secret pour incarner Oussama Ben Laden.
Pour ce rôle hors du commun, Kathryn Bigelow a choisi de faire appel à Ricky Sekhon, un acteur anglais quasi-inconnu dont le CV ne comporte que quelques apparitions à l'écran, dans un court-métrage et dans le film "The Infidel". Pour des raisons de sécurité, son identité n'a été dévoilée qu'une fois ses scènes en Jordanie tournées. Au marché du film de Cannes, un producteur avait déjà expliqué que divers personnages avaient été gardés en dehors de tout appel à casting en raison de leur "nature sensible". "Zero Dark Thirty", dont la sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 19 décembre prochain, reviendra sur le combat mené par les agents secrets américains pour traquer et enfin capturer le chef d'Al Qaïda, Oussama Ben Laden, en mai 2011. L'acteur britannique Ricky Sekhon donnera notamment la réplique à Jessica Chastain, Joel Edgerton, Mark Strong ou encore Kyle Chandler.

 

Ajouter un Commentaire

Charte d'utilisation de
www.liberte-algerie.com

- L’espace des commentaires sur liberte-algerie.com est ouvert à toute personne s’engageant à respecter les présentes conditions générales d'utilisation par l’Internaute

- L’internaute est prié de prendre connaissance le plus régulièrement possible des conditions Générales d'utilisation du site. Il faut savoir que liberte-algerie.com est libre de les modifier à tout moment sans notification préalable afin de les adapter aux évolutions du site et des lois et règlements en vigueur.

- La citation de la marque liberte-algerie.com sur un site Internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Tout internaute peut réagir sur le contenu du site

- Les informations fournies à liberte-algerie.com par un Utilisateur lors l’envoi de son commentaire sont communiquées sous la seule responsabilité de cet Utilisateur.

- En envoyant ses commentaires à liberte-algerie.com, l’utilisateur :

- déclare être autorisé à envoyer ses commentaires ;

- autorise liberte-algerie.com à reproduire et représenter, intégralement ou partiellement et à adapter les commentaires sur les services de communication électroniques édités par liberte-algerie.com dans le monde entier.

- liberte-algerie.com a le droit de retirer ou d’interdire l’accès à tout Commentaire contrevenant ou risquant de contrevenir aux lois et règlements en vigueur ou qui ne serait pas conforme aux règles éditoriales du site.

- L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation personnelle du contenu ou des commentaires publiés sur le Site.

- liberte-algerie.com n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites Internet tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site et un site internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Dans l'hypothèse où l’utilisateur est une personne physique mineure, il déclare et reconnait avoir recueilli l'autorisation auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale le concernant pour utiliser le site. Le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a (ont) accepté d'être garant(s) du respect de l'ensemble des dispositions de la charte.

- Les propos incitants à la haine raciale ou religieuse, les appels à la violence, l’utilisation de termes régionalistes, et tout message litigieux ne sont pas acceptés par liberte-algerie.com.

- Veuillez éviter l’excès de propos de type belliciste, morbide ou guerroyeur.

- Les commentaires où on y constate de l’agressivité, de la vulgarité ou de la violence excessive dans le ton, ne sont pas autorisées à être publiés sur le site. Egalement les insultes personnelles entre participants.

- Pas de pornographie, pédophilie, obscénités et grossièretés.

- La répétition de messages identiques ou très voisins n’est pas autorisée

- Tout lien dirigeant vers un site raciste, islamophobe, ou que la rédaction jugera non conforme, sera effacé.
- Les spéculations ou révélations à propos de l'identité de tel ou tel participant ne sont pas tolérées.

- Les tentatives d'usurpation d'un pseudonyme déjà employé ne sont pas tolérées.

- Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d’autres sites ne doivent pas être diffusés sur le site.

- L’usage normal pour publier les commentaires requiert un seul pseudonyme.
- Veuillez poster vos sujets dans les rubriques appropriées du site

- En cas de malentendu persistant avec le médiateur, vous êtes prié de le contacter par email (l’adresse : journal.liberte.dz@gmail.com)

DIlem
DILEM DU 20 AVRIL 2014
Galerie Agrandir

LE SCRUTIN EN IMAGES

CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière

Élection Présidentielle

Voir toute La rubrique

Dernières infos