Scroll To Top

A la une / Actualités

#LibertéVENDREDI

"Brandt Algérie" récompense les meilleurs lauréats (Vidéo)

Brandt récompense les meilleurs lauréats. Photo : I.A

Ayoub Laïb d’Oued Souf, Zinat Benziane de la wilaya de Mila, et de Khaoula Balaska de Skikda, ont été honorés ce mardi par Brandt Algérie pour leurs résultats obtenus respectivement en 5e AP, BEM, et BAC. La filiale du groupe Cevital, spécialisée dans la fabrication de produits électroménagers, a tenu à organiser cette cérémonie pour “permettre à nos lauréats de devenir un modèle à suivre pour les autres élèves”.

Brandt Algérie s’engage à perpétuer ce genre d’action pour l’épanouissement de la jeune génération”, a-t-elle assuré. Liberté a rencontré les lauréats présents, dont Khaoula Balaska, élève en filière sciences au lycée Cheniguel-Saïd dans la commune de Tamalous, dans la wilaya de Skikda, a obtenu la meilleure moyenne dans l'histoire de l'Algérie indépendante.

Imène AMOKRANE 

@ImeneAmokrane


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER