Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualités

#LibertéVENDREDI

Le "Si j'étais député" des étudiants (VIDÉO)

©Cap/Rédaction Numérique de "Liberté"

Les étudiants algériens s'expriment. Le temps d'une vidéo, d'un peu plus de six minutes, le club estudiantin de l'école nationale Polytechnique, le CAP, affiche son programme "électoral". Si les algériens n'arrivent toujours pas à percevoir, même une toute partie, des programmes des partis politiques en lice pour ces législatives du 4 mai, voilà que quelques jeunes proposent du concret. Sans démagogie, sans langue de bois, ils font résonner cette piteuse campagne électorale. La vidéo en dessous en est l'illustration:

Lire également l'article de "Liberté" en cliquant ICI

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

ARTICLES CONNEXES

  • Suivez le cours des événements du 22 mars 2019
    Direct : 5e vendredi de mobilisation à Alger

    Suivez en direct le cours des événements du 22 mars 2019

  • Manifestations en Algérie
    La Chine refuse de s’ingérer

    La Chine a réagi, aujourd’hui mardi, aux nombreuses manifestations populaires organisées à travers le pays, annonçant qu’elle « espérait voir l'Algérie faire avancer sans heurt son calendrier politique », a répercuté l’agence de presse Xinhua.

  • Des centaines de blouses blanches manifestent pour le départ du régime
    Important rassemblement des médecins à Alger

    Des centaines de médecins se sont rassemblés, ce mardi matin, à Alger pour revendiquer le départ du système en place et protester contre le prolongement du quatrième mandat du président Abdelaziz Bouteflika.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER