Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Draria

5 800 doses de vaccin reçues

L’établissement public de santé de proximité (EPSP) de Draria vient d’être destinataire, dans le cadre du programme de lutte contre la grippe saisonnière, de 5800 doses de vaccin. Selon nos sources, les quantités de vaccin ont été distribuées aux structures sanitaires relevant de cette circonscription sanitaire. La répartition s’est effectuée ainsi : 1000 doses pour Draria, 700 pour El-Achour, 950 pour Douéra, 600 pour Baba Hassen, 500 pour Khraïcia, 500 pour Tessala El-Merdja, 980 pour Birtouta et 550 pour Ouled Chebel. Notre source ajoutera qu’un service spécialisé en la matière est mis en place dans chaque polyclinique pour accueillir et prendre en charge les citoyens, notamment les personnes âgées qui viennent pour se faire vacciner contre la grippe.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER