Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Alger

70 000 doses pour la grippe saisonnière

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a débuté dimanche dernier à travers le territoire national. Dans ce cadre, les services de la DSP d’Alger ont pris toutes leurs dispositions pour lutter contre la grippe en s’acquittant de 70 000 doses de vaccin anti-grippe. Cette quantité sera répartie entre les hôpitaux, les établissements de proximité (EPSP) et les centres universitaires. Notre source ajoutera que la vaccination concernera les personnes âgées de plus de 65 ans, les femmes enceintes, les enfants atteints de maladies chroniques, les diabétiques, les hypertendus ainsi que les fonctionnaires de la santé. Les services de vaccination d’Alger indiquent qu’il a été mis en place 22 points de vaccination à travers la capitale, entre autres la clinique Mira à Bab El-Oued, clinique d’Oued Ouchayeh, la PMI de Gué de Constantine et le centre de vaccination des Sources à Bir Mourad Raïs. Les services de la DSP d’Alger invitent tous les concernés par cette campagne à se rapprocher des points de vaccination les plus proches de leur domicile pour se faire vacciner.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER