Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Actu-Alger

BRÈVES


AÏn Taya : Infiltration d’eau à l’école Ben-M’hidi
Les élèves de première année de l’école primaire Larbi-Ben-M’hidi, d’Aïn Taya, ont failli, avant-hier ne pas avoir cours, en raison de l’infiltration des eaux de pluies à l’intérieur des classes. Heureusement qu’une classe était disponible pour permettre aux élèves de suivre leur cours. “Ils nous ont mis dans une autre classe car la nôtre était inondée par les eaux de pluie”, ont déclaré des élèves. Les professeurs et les parents souhaitent que l’école Larbi-Ben M’hidi soit pris en charge par l’APC d’Aïn Taya notamment ce qui concerne ce problème d’infiltration d’eau de pluie.

N. Z.

Hussein Dey : 100 logements sociaux pour plus de 4 000 postulants
Dans le cadre du programme de 6 000 logements sociaux dégagé par la wilaya d’Alger, la commune de Hussein Dey a bénéficié de seulement 100 logements sociaux. Notre source ajoute que ces 100 logements sociaux seront attribués après avoir traité 4 000 demandes de logements sociaux inscrites au niveau de la commune d'Hussein Dey. Les responsables locaux se retrouvent ainsi devant une équation difficile à résoudre et souhaitent que la wilaya d'Alger leur affecte d'autre projets de logement pour satisfaire la demande qui a dépassé largement l'offre.

N. Z.

Alger : Le salon de la pharmacie Siphal débute aujourd’hui à la Safex
Le salon de la pharmacie et de la parapharmacie d’Alger Siphal 2016 débutera aujourd’hui à partir de 10 heures au Palais des expositions de la Safex, avec la participation de nombreux laboratoires, nationaux et étrangers ainsi que des spécialistes dans le domaine de la pharmacie et parapharmacie. Le Siphal qui durera trois jours c'est-à-dire les 18,19 et 20 février, offrira un espace de rencontres entre les professionnels du secteur et autres intervenants dans le domaine. Outre les séminaires et présentation des concours, une tombola et même une formation seront assurées durant ces trois jours d’ouvertures. Pour les nouveautés du Siphal 2016, il y a lieu de noter la disponibilité d’un distributeur automatique de billets de banque (DAB) et le réseau wi-fi disponible sur tout le pavillon.

N. Z. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER