Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Dar El-Beïda

Cérémonie de remise des cadeaux aux enfants de l'école coranique d'El-Hamiz

 Une ambiance festive a régné dans la nuit du 27e jour du mois béni au quartier d’El-Hamiz, connu par son big marché de l’électroménager et de l’électronique. C’est les organisateurs du restaurant Errahma qui ont organisé cette fête en l’honneur des chouyoukh de l’association des oulémas musulmans, branche de Dar El-Beïda. L’initiative se veut aussi une halte  pour remercier les bénévoles et les bienfaiteurs  qui ont contribué à la réussite du restaurant Errahma, installé depuis le début du mois sacré dans un chapiteau au niveau de la parcelle de terrain de l’ex-bidonville d’El-Hamiz. Selon un membre de l’association des oulémas, branche de Dar El-Beïda, le restaurant Errahma d’El-Hamiz offrait chaque jour 350 repas aux passagers, aux démunis et autres Africains sans abri. “C’était une fête  qu’on a organisée pour remercier tout le monde qui a œuvré pour la réussite du restaurant Errahma d’El Hamiz. Nous avons organisé à cette occasion, un f’tour collectif où nous avons invité tous ceux qui ont participé au restaurant Errahma entre autres bienfaiteurs, bénévoles et les chouyoukh de l’association et nous avons honoré 50 enfants de l’école coranique de l’association des oulémas  dont dix enfants ont reçu des cadeaux symboliques pour leur réussite dans leur scolarité”, nous a-t-il dit.


N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER