Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Gué de Constantine

Clôture de la 16e édition du Salon du miel

La 16e édition du Salon national annuel du miel et des produits de la ruche, organisé au siège de la Coopérative des apiculteurs d’Alger à Gué de Constantine, s’est clôturée hier samedi. Ce salon, qui a démarré le 27 octobre dernier et qui a connu une réussite totale selon ses organisateurs, a vu la participation de pas moins de 44 exposants représentants 13 wilayas du pays. Selon les organisateurs, la journée de clôture était une occasion pour les visiteurs pour acheter du miel de bonne qualité et à des prix raisonnables. Selon les organisateurs, le salon a atteint son objectif puisqu’il a connu un nombre impressionnant de visiteurs, venus pour l’achat de ce produit qui représente une véritable richesse aux étonnantes vertus médicinales et propriétés thérapeutiques indispensables au corps humain. Le salon était aussi l’occasion pour les professionnels de faire connaître leurs productions et surtout exposer les différents produits de la ruche et les variétés de miel existants en Algérie, comme le miel d’eucalyptus, d’oranger, du romarin, de la fleur de montagne, du jujubier, de l’euphorbe, de cèdre et bien d’autres. Selon un membre de l’Association des apiculteurs d’Alger, une caravane du miel sera lancée à travers plusieurs communes de la wilaya d’Alger, entre autres Rouiba, Dar El-Beïda, Bouzaréah, Alger-centre et  Bab El-Oued.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER