Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Baraki

Démantèlement d’un réseau de dealers

Dans le cadre de la lutte contre le crime, les services de la police judiciaire de la sûreté de la daïra de Baraki ont mis fin aux agissements néfastes d’un réseau de trafiquants de drogue composé de cinq dealers, a-t-on appris de sources policières. C’est grâce au numéro vert de la police que les services de sécurité ont reçu des informations ayant permis l’arrestation de ce dangereux groupe de criminels. Lors de l’opération, la police a saisi une quantité importante de drogue estimée à 3 kg de cannabis, 200 psychotropes, des armes blanches, des téléphones portables utilisés par les membres de la bande pour communiquer entre eux ainsi que deux véhicules légers. Les membres du groupe ont été présentés devant le parquet pour les chefs d’accusation de constitution de groupe de malfaiteurs, trafic de drogue et détention d’armes blanches prohibés.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER