Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Exposition des produits de l’artisanat

Forte affluence à la placette de la Grande-Poste

Une forte affluence des visiteurs aux expositions des produits de l’artisanat organisées dans plusieurs communes d’Alger a contraint les organisateurs à repousser les dates de leur clôture de quelques jours, ont indiqué avant-hier à l’APS des professionnels ayant participé à l’événement qui se poursuit jusqu’à la fin du mois de juillet à la placette de la Grande-Poste.   “L’exposition qui a commencé au début du Ramadhan devait être clôturée à la fin du même mois, mais en raison du nombre important de visiteurs, il a été décidé de prolonger l’événement jusqu’à la fin juillet”, ont souligné des artisans rencontrés sur place. Les exposants qui font la promotion de leurs produits ont indiqué qu’ils ont choisi de prolonger l’événement dont la fermeture était prévue initialement à la fin du Ramadhan pour “répondre à la demande des clients”. Selon Réda Yaïci, président de la Fédération nationale des artisans, activant sous l’égide de l’Union générale des commerçants et des artisans algériens (UGCAA), cette exposition est prolongée à la demande des citoyens qui peuvent ainsi bénéficier d’une animation même en soirée et ce jusqu’à minuit.


L. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER