Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Beni Messous

Huit hectares pour l'extension du cimetière

 Un projet d'extension du cimetière de Beni Messous (Alger) sur une surface de 8 ha, sera lancé prochainement, a indiqué le président  de l'APC de Beni Messous, Bouraba Mohamed.     M. Bouraba a précisé dans une déclaration à l’APS  qu'il attend une réponse des services de la wilaya d'Alger pour lancer les travaux d'extension du cimetière de Beni Messous qui s'étendra sur 8 ha, une superficie récupérée après la destruction du bidonville “Céleste” dont les habitants ont été recasés dans le cadre du programme de relogement de la wilaya d'Alger. L'entreprise en charge de la réalisation du projet, Cosider, a finalisé l'étude technique sur le nouveau site qui devra alléger la pression au niveau du cimetière de Beni Messous qui accueille les morts de 14 autres communes d'Alger. Les services de la commune de Beni Messous ont pu dégager une surface de 8 ha sur une assiette foncière de 14 ha récupérée après la destruction d'habitations précaires.       


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER