Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

risques liés à la mauvaise utilisation du gaz naturel

La direction de Gué de Constantine sensibilise à travers 11 communes

La direction de Distribution de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine lance sa campagne de sensibilisation sur les risques liés à la mauvaise utilisation du gaz naturel. Selon la chargée de communication de la DD de Gué de Constantine, cette campagne vise à renforcer la la sécurité dans les foyers en sensibilisant davantage le citoyen, notamment les écoliers (tous paliers confondus), aux situations à risques afin que les citoyens soient conscients des éventuels accidents domestiques dus à la mauvaise utilisation du gaz naturel, auxquels ils peuvent être exposés au cas où les précautions nécessaires ne sont pas prises. Pour le lancement officiel de la campagne, la direction de Gué de Constantine a organisé une journée portes ouvertes, mercredi dernier, à la bibliothèque communale de Saoula. Des séances de sensibilisation sur les risques liés à la mauvaise utilisation du gaz naturel seront lancées à travers les 11 communes desservies par la direction de Gué de Constantine. Ces rencontres se tiendront au sein des établissements scolaires dans le but de sensibiliser le milieu scolaire, un des principaux acteurs pouvant changer positivement les choses, et éviter que des familles entières soient exposées aux émanations de gaz toxiques ou aux fuites de gaz.


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER