Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Actu-Alger

La forêt de Ben Merad se transforme en décharge sauvage

Alors que les autorités locales ont réalisé une belle clôture pour la forêt communément appelée forêt de Ben Merad (commune de Bordj El-Kiffan), des ordures et autres détritus de tout genre y sont jetés et éparpillés. Outre les ordures, des individus manquant cruellement de civisme ont fait de cette forêt un lieu pour s’adonner à l’alcool et à la drogue. Pis encore, des actes de vandalisme ont été signalés sur les infrastructures de loisirs installées par la wilaya d’Alger, entre autres les balançoires et toboggans pour enfants. Les services concernés de la wilaya d’Alger sont appelés à intervenir pour rendre à cette forêt son rayonnement d’antan.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER