Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Décès de cinq personnes à Belouizdad

La SDA-Alger confirme la cause de l'inhalation du monoxyde de carbone

La Société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA-Alger) a affirmé mardi que le décès des cinq victimes de l'accident survenu dans la nuit de samedi 24 septembre à la rue Merzak-Dib (Belouizdad) est dû à l'inhalation du monoxyde de carbone. La direction de distribution de Belouizdad a précisé dans un communiqué que le décès est dû à l'inhalation de monoxyde de carbone dégagé par le chauffe-eau installé dans la cuisine. Toutefois, la direction tient à préciser qu'aucune fuite de gaz n'a été enregistrée sur l'installation intérieure de l'appartement des victimes. La Protection civile avait indiqué dimanche que 5 personnes d’une même famille (3 femmes, un homme et un enfant) sont mortes asphyxiées suite à l'inhalation de gaz. Selon le communiqué de la SDA-Alger, l'appartement était dépourvu de bouches d'aération et les fenêtres étaient fermées, précisant qu'une fuite de gaz ne peut engendrer une asphyxie, sachant que le gaz naturel distribué est un gaz odorisé au THT et perceptible à l'odorat.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER