Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Sûreté de la wilaya d'Alger

Lancement d’une campagne de sensibilisation sur les dangers de la drogue

Selon un communiqué de la cellule de communication parvenu à la rédaction, les services de la Sûreté de wilaya d'Alger ont indiqué qu’une campagne de sensibilisation sur les méfaits de la drogue a été lancée au niveau des complexes sportifs de proximité et au Palais des Expositions (Pins maritimes). Cette opération a permis ainsi de toucher un grand nombre de citoyens, notamment les jeunes. Cette campagne de sensibilisation, lancée récemment, vise à sensibiliser les jeunes sur les dangers de la drogue et les moyens de s'en prémunir et à  faire connaître le nouveau numéro vert 104 permettant de signaler les cas d'enlèvement ou de disparition d’enfants, notamment l'application “ Police”, selon le même communiqué. La cellule d'écoute et d'action préventive de la sûreté de la circonscription administrative de Dar El-Beïda s'est rendue, en premier, au complexe sportif de proximité de Dar El-Beïda puis au Palais des expositions qui a abrité la Foire de la production nationale. La cellule d'écoute a distribué des dépliants aux citoyens en soulignant  l'importance du numéro vert 104 que la DGSN a mis à leur disposition en cas de disparition, d'enlèvement ou tout autre danger.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER