Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Elle sillonnera les nouveaux sites de relogement

Lancement d’une caravane de sensibilisation et de prévention des accidents domestiques

Une  caravane de sensibilisation et de prévention des accidents domestiques et des asphyxies au gaz vient d’être lancée au centre de formation professionnelle Al-Khawarizmi aux Eucalyptus. Cette caravane sillonnera plusieurs communes et touchera en particulier les nouveaux quartiers dans le cadre du programme de relogement dans la wilaya d'Alger (Rouiba, Birtouta et autres). La caravane se rendra dans les établissements scolaires, résidences universitaires, places publiques, bibliothèques, maisons de jeunes et autres structures. La caravane de sensibilisation comprend un programme riche et diversifié, en coordination avec différents acteurs, dont la direction de la santé et les services de Sonelgaz, en vue de sensibiliser les citoyens et de leur inculquer la culture de la prévention. L'opération de sensibilisation se poursuivra jusqu'au mois d'avril 2017 par des actions de proximité, a conclu le lieutenant Khaled Benkhalfallah, chargé de l'information à la direction de la Protection civile de la wilaya d'Alger. Le représentant de Sonelgaz, Mohamed Selmani, a, pour sa part, insisté sur l'importance du nettoyage des filtres des appareils de chauffage et mis en garde contre les dangers de l'obstruction des bouches d'aération lors des travaux de transformation effectués dans les maisons, préconisant de faire appel aux experts habilités par les services de Sonelgaz.

A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER