Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Heraoua

L’assassin d’un jeune à l’arme blanche écroué

Les éléments de la gendarmerie de la commune de Heraoua ont arrêté et présenté devant le tribunal de Rouiba, le présumé S. A., âgé de 20 ans, auteur d’un assassinat, à l’arme blanche, d’un jeune âgé de 27 ans, a-t-on appris de sources locales. Le parquet a ordonné sa mise sous mandat de dépôt pour les chefs d’inculpation d’assassinat à l’arme blanche avec préméditation. Notre source ajoute que tout a commencé lorsqu’une bagarre rangée à l’arme blanche a éclaté entre deux familles, un des membres a poignardé mortellement son antagoniste. Évacué aux urgences, la victime rendra l’âme suite à ses blessures.

Z. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER