Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Criminalité

L’auteur du vol de 260 millions de centimes arrêté

 L’auteur présumé du vol d’un montant de 260 millions de centimes vient d’être arrêté par les éléments de la police judiciaire. Et l’argent a été également récupéré par les services de la police judicaire de la wilaya d’Alger. Le suspect en question s'est avéré être un ami de la victime et son colocataire. Ce dernier a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et a révélé le lieu où la somme volée était dissimulée. Rappelons que la victime a été délestée d'une somme de 260 millions de centimes et sa maison a été incendiée par le voleur pour faire disparaître toute preuve du délit. Le suspect a été identifié grâce aux images des caméras de surveillance placées à l'extérieur de l'appartement et qui ont été recueillies par les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté de Bir Mourad Raïs, a indiqué la cellule de communication de la Sûreté nationale dans un communiqué.


A. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER