Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Commission sectorielle de prévention contre les fléaux sociaux

Le P/APW d’Alger honore le général-major El Hamel

La commission de prévention et de lutte contre les fléaux sociaux de l’APW d’Alger s’est réunie dernièrement afin d’évaluer les opérations de sensibilisation en vue d’endiguer la propagation des maux qui rongent la société, notamment la frange juvénile qui s’en trouve menacée.
Présidée par le P/APW d’Alger, Karim Bennour, cette rencontre à laquelle se sont joints trois membres du gouvernement, en l’occurrence Bouterfa Nourreddine, ministre de l’Energie, Abdelmalek Boudiaf, ministre de la Santé, Abdeslam Bouchlaghem, ministre de l’Agriculture et du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh. Dans son intervention inaugurale, le P/APW d’Alger a relevé l’importance d’une telle rencontre qui s’inscrit dans l’acte pérenne du travail de prévention et de sensibilisation, unique moyen d’éradiquer les fléaux qui guettent nos jeunes. À ce sujet, le P/APW s’et félicité du partenariat développé entre les services de police, les membres de l’APW et le mouvement associatif. À ce titre, le P/APW a rendu hommage au patron de la DGSN, le général major El Hamel Abdelghani, pour les efforts déployés par la sureté nationale dans le cadre d’un partenariat fécond. Le tribun a rappelé l’engagement de la Sûreté nationale en vue de rapprocher la fonction de l’agent de l’ordre public du citoyen, conformément aux instructions du président de la République, eu égard à la protection des droits de l’homme. Pour Karim Bennour, ce partenariat triangulaire représente, on ne peut mieux, un modèle type de la démocratie participative.
A la levée de la séance, le président de l’APW a invité l’assistance à une sympathique réception afin d’honorer le général-major El Hamel Abdelghani, par l’octroi d’un trophée de reconnaissance à son représentant, le contrôleur Aïssa Naili, directeur de la sécurité publique à la DGSN.


H. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER