Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Draria

Le projet des 624 logements à l’arrêt

 Les bénéficiaires du programme des 624 logements LSP implantés au domaine Mohamed-Drioueche, dans la commune de Draria, ne décolèrent pas. Les attributaires réclament les clefs de leurs appartements qu’ils attendent depuis des années. Ces logements devront être totalement réceptionnés, dit-on, au plus tard à la fin du mois en cours. Cependant, les futurs occupants de ces logements estiment que les délais de livraison ne seront pas respectés vu la cadence des travaux. Pis encore, le projet est, dit-on, à l’arrêt. C’est ce qui a suscité le courroux des attributaires. Pas plus tard que mardi dernier, ces bénéficiaires ont organisé un rassemblement de protestation devant le siège de  l’Agence foncière de Draria. Ils réclament la reprise des travaux et l’achèvement du projet dans les meilleurs délais.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER