Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Bordj El-Kiffan

L’école de la cité Kaïdi en préfabriqué démolie

L’APC de Bordj El-Kiffan a procédé, avant-hier, à la démolition de l’école de la cité Kaïdi. Selon nos sources, la décision de démolition de cette école a été prise par l’APC du fait qu’elle était construite avec de l’amiante en préfabriqué et représentait du coup un vrai danger pour la santé des élèves. Selon la même source, l’école démolie sera remplacée par une nouvelle école qui va être construite durant les vacances et sera réalisée sur la même plateforme, en préfabriqué mais selon les normes internationales de sécurité et de santé et surtout dépourvue d’amiante.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER