Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Direction de l’éducation d’Alger-ouest

Les cours de soutien assurés durant les vacances

Afin de permettre aux élèves de réviser les cours, les lycées et des CEM ont été ouverts, durant la première semaine des vacances d’hiver, aux élèves des classes d’examen désirant bénéficier des cours de soutien programmés. Selon la directrice de l’éducation d’Alger ouest, Mme Sonia Gaïd, les cours de soutien sont assurés par des professeurs volontaires qui ont pris eux-même l’initiative de venir en aide aux élèves d’examen. Notre source ajoute que la présence des professeurs des classes d’examen pour donner des cours de soutien aux élèves était appréciable puisque durant la première semaine, il a été enregistré un taux de présence de professeurs de 90%.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER