Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Bordj El-Kiffan

Les habitants de cité Doum ne décolèrent pas

Les habitants du quartier Hay Doum demandent des explications concernant l'arrêt des travaux du bitumage de la route du quartier et réclament une solution “urgente” à ce problème. Avant-hier, les habitants, las des promesses des élus locaux, sont revenus à la charge pour manifester leur colère. Pour faire entendre leurs doléances, ils ont procédé à la fermeture de cette route bitumée à moitié, faut-il le rappeler. “On nous a promis qu’ils allaient bitumer la partie restée inachevée, mais cela fait des années qu’on attend à ce qu’ils tiennent leur promesse, en vain”, nous ont déclaré les habitants de la cité Doum, une cité qui a connu une extension urbanistique effrénée.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER