Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Lotissement Khaïti de la Bridja à Staouéli

Les habitants pataugent dans la gadoue

Le lotissement Khaïti-Ahmed, sis au lieu-dit la Bridja à Staouéli, est tout embourbé dans la gadoue, à telle enseigne que  les habitants de haï Bellouta s’enfoncent jusqu’aux chevilles. Pour s’en convaincre, une visite du maire de Staoueli n’aurait pas été de trop pour s’enquérir de l’état déplorable des pistes, toutes envasées, notamment aux environs de la cité HLM et social. “Nos multiples démarches auprès du P/APC de Staoueli n’ont pas eu l’effet escompté ! Loin s’en faut ! En ce sens, cela dure déjà plus d’une vingtaine d’années, où chacun de nous emporte chez-lui de la boue aux talons de ses souliers”, a-t-on su d’un habitant qui s’était tordu la cheville à la suite d’une chute. En ce sens, que demandent ces citoyens ? Sinon un tapis de goudron pour gouter à la joie du progrès. L’appel sera-t-il entendu ? D’autant qu’en ce début d’année, l’opportunité s’y prête pour la consommation des reliquats de crédits au titre des plans communaux de développement.


L. N.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER