Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Axe Rouiba vers Heuraoua-Aïn Taya

Les habitants réclament l’ouverture d’une ligne de tramway

Les habitants d’Aïn Taya, de Heuraoua et de Surcouf éprouvent toutes les peines du monde pour rentrer chez eux une fois la nuit tombée.  Après 18 heures, les usagers du transport suburbain ne trouvent pas de bus qui font la navette Rouiba -Aïn Taya et Heuraoua. Certains usagers retardataires sont contraints à faire du stop pour rejoindre leur domicile. “En matière de transport, les communes d’Aïn Taya et de Heuraoua sont lésés. Trouvez-vous normal qu’il y ait  un tramway pour desservir presque toutes les villes de la banlieue d’Alger-Est, hormis Heuraoua et Aïn Taya”, nous a déclaré un  retraité. Un autre dira : “Le tramway s’arrête à Dergana, une ville qui se trouve à seulement 4 km d’Aïn Taya.”

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER