Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Bordj El-Kiffan

Les résidents de la cité Ali-Amrane 2 réclament le bitume

Les habitants de la cité Ali-Amrane ne savent plus à quel saint se vouer, puis que le cadre de vie de leur quartier se dégrade de jour en jour notamment sur le plan de la voirie. Selon les dires des habitants, tous les quartiers avoisinants ont bénéficié des programmes de goudronnage, sauf la route de leur cité. “En hiver, on doit porter les bottes, en été la poussière nous étouffe.” Les habitants se disent outrés des promesses non tenues et réclament le bitumage de leur quartier. Outre le bitumage de leur cité les habitants réclament aussi, le renouvellement du réseau d’AEP qui, selon eux, les conduites d’eau potable sont très vétustes.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER