Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Hôpital de Kouba

Naissance de quintuplés

Avant-hier c’était la grande joie au service maternité de l’hôpital Bachir-Mentouri de Kouba où une femme a mis  au monde des quintuplés, deux garçons qu’elle a nommés Yahia et Yakoub, et trois filles qu’elle a prénommées Israa, Amina et Anfal. Les enfants sont nés en bonne santé et  la maman se porte bien. Le père, qui était très content, se plaint malheureusement de sa situation sociale très difficile puisque l’on a appris que cette famille vit dans un bidonville à Baraki. Le père a lancé un appel aux âmes charitables pour l’aider à élever et nourrir ses cinq enfants et souhaite à ce que le wali d’Alger l’aide dans le cadre de l’opération du relogement.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER