Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Complexe olympique Mohamed-Boudiaf

Ouverture de l'espace de loisirs Dar Dzaïr

Le coup d'envoi de la deuxième édition du village de loisirs Dar Dzaïr installé au complexe olympique Mohamed-Boudiaf a été donné vendredi.  L'inauguration de la manifestation “Dar Dzaïr” coïncide cette année avec les championnats d'Afrique de lutte permettra aux pays participants de découvrir les différentes facettes de l'art, de la culture, de l'artisanat et des sports en Algérie, a indiqué M. Kerrache, le DJS d’Alger dans une déclaration à l'APS.
Plus de 50 000 visiteurs sont attendus à ces deux manifestations, a ajouté le même responsable, précisant que l'espace Dar Dzaïr compte plusieurs structures de loisirs destinées aux différentes catégories de la société dont des salles de cinéma, des piscines et des salles de sport et de patinage. Outre un cinéma en plein air et un espace de jeux vidéo, l'espace Dar Dzaïr propose aux visiteurs des activités culturelles et artistiques reflétant la richesse et la diversité culturelles dans les 48 wilayas du pays. M. Kerrache a indiqué par ailleurs que le programme de la deuxième édition du village de loisirs qui s'étalera jusqu'au 1er septembre 2016 au complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger) comporte plusieurs activités de loisirs destinées aux jeunes et aux enfants.
Il a indiqué que la deuxième édition du village de loisirs organisée par le ministère de la Jeunesse et des Sports proposera également un espace aux familles, une crèche, une piscine et une salle de cinéma.
Rehaussée par la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Hadi Ould Ali et des autorités locales de la wilaya d'Alger, la deuxième édition du concours “Jeunes talents” organisé par la ligue de la chanson et de la musique de la direction de la jeunesse, des sports et de loisirs de la wilaya d'Alger a été marquée par la remise des prix aux trois lauréats.


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER