Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Sidi Moussa

Plus de 2 000 abonnées privés d’électricité

Selon un communiqué de la direction de Distribution d'électricité et du gaz de Gué de Constantine, plus de 2 000 foyers et 48 postes industriels de la commune de Sidi Moussa ont été privés d’électricité dans la nuit de mercredi à jeudi. Les raisons invoquées par la cellule de communication de la DD de Gué de Constantine sont liées aux  travaux d'aménagement de la route et de la chaussée à  Sidi Moussa. Lesquels travaux ont endommagé deux câbles de moyenne tension du quartier de Houaoura (lotissement Bensiam) privant d'énergie électrique 1 800 foyers et 48 postes. Il faut savoir que la coupure a touché, dit-on, les quartiers de Sidi Moussa en partie (Raïs, Ouled Allal, Houaoura et le lot Marhaba). Selon la même source, la deuxième coupure a affecté deux  postes clients et 400 foyers à Houaoura et le lot Marhaba. Le rétablissement du courant aurait pu, dit-on, se faire rapidement n’était-ce l’accès rendu impossible à certains postes à cause de ces travaux.
La Direction de distribution de l'électricité et du gaz de Gué de Constantine rappelle que les ouvrages de distribution ont été maintes fois agressés par des entreprises engagées pour des travaux, ce qui pénalise à chaque fois ses clients et porte du coup un sérieux préjudice à la société.


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER