Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Heraoua

Plus de 3 milliards de centimes pour la réfection des écoles primaires

 La commune de Heraoua a dégagé une enveloppe financière de plus de 3 milliards de centimes, destinée à la réfection des 9 écoles primaires et la réalisation d’une cantine scolaire, a-t-on appris d’une source locale. Notre source précisera à ce propos que la cantine scolaire de Hassiba-Ben-Bouali dont l’équipement a coûté plus de 500 millions de centimes sera ouverte au courant de cette année scolaire. Par ailleurs, l’on a appris que plus de 1 000 élèves démunis ont bénéficié de la prime scolaire et que 100 blousons ont été distribués déjà, en attendant un quota de cartables qui sera attribué aux enfants démunis de cette commune.  


N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER