Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

DCP Alger

Plus de 3 tonnes de produits alimentaires retirées du marché

Plus de 14 000 interventions de contrôle des activités commerciales et de la qualité ont été menées durant le mois écoulé par les services de la direction du commerce d’Alger, qui ont dressé 2398 contraventions établies sur PV. Le bilan de la DCP fait état de 73 locaux commerciaux proposés à la fermeture, alors que les produits saisis s’élèvent à 9,650 t, à savoir 3,647 t de produits alimentaires et 6,004 t de produits industriels, soit un montant global des produits saisis de 4 081 960 DA.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER