Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Sûreté de la wilaya d'Alger

Plus de 41 000 comprimés psychotropes saisis

Selon un communiqué rendu public, les services de la Sûreté de la wilaya d'Alger viennent de saisir plus de 41 000 comprimés psychotropes. Et les mêmes services ont traité également plus de 200 affaires liées à la possession de drogue et démantelé 25 parkings anarchiques exploités dans les rues et quartiers de la capitale. Durant la période entre les 26 et 30 novembre dernier, la police judiciaire a saisi 41 977 comprimés psychotropes et traité 227 affaires de possession de drogue ayant donné lieu à l'arrestation de 242 individus, a précisé la même source. Les services de police d’Alger ont traité 77 affaires de port d'armes prohibées et interpellé 78 prévenus dans la même période. Luttant contre l'exploitation illégale d'espaces de stationnement, les services concernés ont démantelé 25 parkings anarchiques. 26 contrevenants à l'interdiction d'implanter des espaces illégaux de stationnement dans les rues de la capitale ont été appréhendés et présentés devant la justice, ajoute la même source qui rappelle que des moyens matériels et humains sont mobilisés en permanence pour faire face à ce fléau.


A. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER