Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Birtouta

Réalisation d’une école primaire et une crèche

 En prévision de la prochaine rentrée scolaire, le secteur de l’éducation sera renforcé dans la commune de Birtouta. En effet, on vient d’apprendre qu’un projet de réalisation d’une école primaire de 12 classes est en cours de se concrétiser, a-t-on appris d’une source locale. Notre source ajoute que cette infrastructure éducative sera dotée d’un logement d’astreinte et d’une cantine. Le montant global de ce projet est de l’ordre de 4,5 milliards de centimes. Par ailleurs, l’APC de Birtouta a dégagé une enveloppe budgétaire pour la réalisation d’une crèche pour enfants qui devra être réceptionnée en septembre prochain. L’APC a prévu aussi un montant de 200 millions de centimes pour équiper cette structure éducative qui sera d’une grande utilité pour accueillir les enfants en préscolaire et en classe préparatoire.


N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER