Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Alger

Retrait plus de 1 000 permis de conduire

Les unités de la gendarmerie de la wilaya d’Alger ont enregistré 1 169 retrait de permis de conduire, a-t-on appris, hier, d’une source crédible. Les retraits de permis de conduire ont été prononcés pour différentes infractions liées au non-respect du code de la route. Selon notre source, 495 permis ont été retirés pour excès de vitesse, 117 autres  pour non-port de la ceinture de sécurité et 194 autres pour usage de téléphone portable au volant, 205 cas pour circulation sur la voie d’urgence, 35 cas pour non-respect des panneaux de signalisation, 39 cas pour dépassement de la ligne jaune, 18 cas pour dépassement dangereux, 32 cas pour circulation à contresens, 2 cas pour non-port du casque de motard et 32 cas pour non-respect de la priorité à droite.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahms le 15/04/2017 à 8h48

C'est bien. Il y a trop de délinquants de la route qui font n'importe quoi. Ces délinquants pensent que la route c'est un circuit automobile, on fonce comme un maboule en mettant la vie d'autrui en danger donnant des morts et des handicapées partout brisant des familles. Une voiture sert juste à se déplacer d'un point A à un point B pour un gain de temps et d'énergie. Ces jeunes devraient faire des visites dans les hôpitaux voir les handicapées à vie qui sont dans des chaises roulantes.

Commentaires
1 réactions