Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Marché Ferhat-Boussad

Revoilà le collier de jasmin

Surprise ! El-yasmine réapparaît à la rue Ferhat-Boussad (1938-1961), où il est vendu sous forme de collier pour la modique somme de 20 DA, soit le coût de notre journal.  La trouvaille ? C’est à Âami Ahmed que l’on doit cet acte d’embellir et d’embaumer de la senteur du jasmin, l’ancienne rue baptisée au nom de l’artiste-peintre Ernest-Meissonier (1815-1891). C’est dire qu’il suffit de si peu pour faire plaisir à autrui et pour plaire aux piétons asphyxiés à longueur de journée par le suffoquant marché informel.
En effet, c’est si bon de se parer le cou d’un collier de jasmin.

L. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER