Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Bab Ezzouar

Six milliards de centimes pour l’aménagement d’espaces verts

 L’APC vient de dégager une importante enveloppe financière estimée à 6 milliards de centimes pour l’entretien et l’aménagement des espaces verts se trouvant sur son territoire communal. Selon une source locale, la plantation d’arbres concernera dans un premier temps le boulevard du 5-Juillet, qui a connu déjà des travaux d’aménagement et d’embellissement. Dans le même cadre, l’on a appris le lancement des travaux de construction des clôtures au niveau des quartiers Rabia-Tahar, cité El-Djorf et éventuellement cité du 5-Juillet. Par ailleurs, une enveloppe de 283 milliards de centimes a été dégagée pour financer l’aménagement urbain et la réalisation de parkings à travers la commune.


N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER