Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Plage Tamaris de Aïn Taya

Un accès difficile aux estivants

La plage Tamaris de Aïn Taya, la seule plage qui reste après la fermeture de celle de Suffrene, accueille chaque jour des centaines  d’estivants venus de toutes les régions du pays, mais l’accès principal à cette plage n’est pas du tout commode. Les estivants surtout les enfants et les vieux trouvent des difficultés pour rejoindre la plage puisque l’escalier en place n’est pas  aménagé. Vu le nombre important d’estivant, il est devenu très difficile d’y accéder. “L’APC aurait dû aménager d’autres marches d’escalier pour faciliter l’accès directement à la plage”, nous a déclaré un estivant. Il est à signaler que des grosses pierres rocailleuses, ramenées par l’entreprise pour effectuer des travaux de consolidation et d’aménagement, au niveau de cette plage, a  réduit l’espace aux estivants. Les habitants de Aïn Taya interpellent les autorités pour aménager l’accès  à la plage. Par ailleurs,  il est à déplorer l’installation par des concessionnaires, des parasols, chaises et tables sur une bonne partie de la plage privant les estivants des espaces publics qui leur revient de droit.

N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER