Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Société de Distribution d’électricité d’Alger (SDA)

Un nouveau directeur à la tête de la DD de Gué de Constantine

En remplacement de M. Abdelhak Latrache, appelé à d’autres fonctions, M. Alili Smaïl vient d’être installé dans ses fonctions de directeur de la Distribution de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine (SDA), lors d’une cérémonie présidée par le président-directeur général  de la SDA, M. Chabane Merouane. Le PDG  a rappelé, à cette occasion, les objectifs fixés par la SDA, notamment en matière de recouvrement des créances et de la qualité des services. Pour sa part, le nouveau directeur de la Distribution a lancé un appel en direction des cadres de la DD à “s'investir davantage dans leur mission et travailler dans une logique de collaboration et de responsabilité.” Par la même occasion, M. Alili s'est engagé à “améliorer l'efficience des programmes et des résultats.”  De ce fait, la Direction est appelée à “développer de nouvelles initiatives visant l’amélioration de la qualité de ses services et entretenir davantage son image de marque.” En prenant la parole, l’ancien directeur, M. Latrache, a tenu à  remercier les agents de la Direction de Gué de Constantine qui ont contribué à l’accomplissement de plusieurs projets de raccordement à travers les onze communes desservies par la DD de Gué de Constantine durant les deux années passées à la “tête” de la Direction. Rappelons enfin que M. Alili occupait le poste de chef de division technique gaz et assurait l’intérim de   la Direction de Distribution de Bologhine.


H. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER