Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Boulevard Sidi-Yahia (Bir-Mourad-Raïs)

Un trottoir amoché menace les passants

Il serait sage de mettre de l’ordre sur le trottoir tout abîmé et qui contigu à l’Institut du froid à Bir-Mourad-Raïs. Visible d’où que l’on vienne, notamment de la station de service, l’accotement est situé à l’angle qui s’ouvre sur le boulevard Sidi-Yahia. Cela étant signalé, il serait temps d’effacer le désordre qui règne à l’aide d’une couche de goudron, sous peine qu’il y ait des foulures de chevilles parmi les passants et les élèves du centre d’apprentissage.

L. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER