Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

ALGER

Une association de malfaiteurs démantelée

 Selon un communiqué de Sûreté de la wilaya d’Alger,  une association de malfaiteurs composée de deux individus a été prise en flagrant délit Ces malfaiteurs étaient en possession d'objets volés dans une maison. L'association de malfaiteurs était spécialisée dans le cambriolage de maisons avec emploi d’une arme blanche prohibée. Parmi les objets volés retrouvés chez les cambrioleurs, le communiqué a notamment cité un ordinateur portable, un appareil photo numérique, un démodulateur numérique, des montres, des bracelets et des bagues (métal jaune et blanc) et une bouteille de boisson alcoolisée. Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont également récupéré les objets utilisés par les suspects pour commettre leurs méfaits, à savoir une arme blanche prohibée, des gants, des cordes et des masques noirs.


A. A.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER