Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Aïn Taya

Une fuite d’eau à la cité Plateau

 Au niveau de la route menant à l’Enita, plus précisément à la cité Plateau et à proximité d’une poissonnerie, une fuite d’eau signalée a été oubliée par les services concernés depuis des mois. L’eau se perd dans la nature et suit son chemin dans un regard sans que nul ne semble s’inquiéter de cette perte énorme du liquide précieux. Selon les témoignages recueillis auprès des habitants, la fuite provient d’une canalisation principale d’AEP qui n’a pas été réparée. “Essayez d’imaginer la quantité d’eau que dégage cette fuite et qui se perd dans la nature, c’est l’équivalent de tout un forage! Où sont passés les services concernés pour réparer cette fuite ?”, nous a déclaré un habitant du quartier. Il est à noter que les fuites d’eau potable qui se déversent sur la chaussée sont à l’origine des MTH dont les conséquences sont désastreuses. La population de la ville d’Aïn Taya se rappelle toujours la typhoïde causée par une cross-connexion qui a touché plus de 1000 malades dans les années 1990.


N. Z.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER