Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Aïn Taya

Une fuite d’eau potable à la cité les Rosiers qui dure depuis plus d’un mois

 À la cité les Rosiers, ex-cité Police, une fuite d’eau perdure depuis plus d’un mois. En effet, selon un père de famille qui réside dans cette cité, “cette fuite d'eau a été signalée, mais les services concernés sont restés indifférents à notre plainte”. Selon notre interlocuteur, l’origine de cette fuite est la cassure d’une canalisation d’eau potable et l’eau se déverse malheureusement dans la nature. C’est est un véritable gaspillage. Selon les dires d’autres habitants, l’eau qui coule a inondé tout le quartier et a même privé certains de sortir de leur habitation. “Nous sommes outrés par cette fuite d’eau potable qui dure dans le temps et qui dégrade notre cité. Pourtant, nous avons interpellé les services d’intervention de la Seaal à travers le numéro vert 1594, en vain. Personne n’a daigné venir au moins constater l’importante quantité d’eau qui se déverse dans la nature. Heureusement, qu’il y a deux regards qui sont en train d’absorber cette importante quantité d’eau gaspillée, sinon l’eau serait arrivée jusqu'à la route principale”, nous a déclaré un habitant du quartier. Les résidents de la cité les Rosiers interpellent les autorités de la wilaya d’Alger pour réparer cette canalisation au plus vite surtout, si l’on sait que d’autres communes sont sans eau.


N. Z.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER